Paranøid(druid heal) (refusé)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Paranøid(druid heal) (refusé)
Paranøid a écrit:L'expérience que vous avez sur Wow ou tout autre MMO :Un peut trop..
Gnééé ? (précise)
Drag- Messages : 36
impeu plus de precision sur les jour ou tu (ne travail pas) te coParanøid a écrit:
Vos disponibilité de raid : Je vien du québec donc quand je taff pas je vien sur wow et je joue , ce qui veut dire vers 10h30-45 'heure de france' je suis opé pour raid à fond
en disant 10h30 heure française tu veu dire 22h30 ?
dunkan- Messages : 32
Postulation
bonjours a tout mes freres de sang paranøid est un mec plutot simpa c'est moi ki lui as demander de postuler car il est plutot bon en heal il as aussi un pala tank comme rerol dans la guild " repentita moerte " alor sa rest au GM de voir ^^
ps: en ce qui concerne le recrutement j'ais operer suivant la methode de publicité courante ^^ . et j'ais ajouter impe de flair car le talent sa se sent .
ps: en ce qui concerne le recrutement j'ais operer suivant la methode de publicité courante ^^ . et j'ais ajouter impe de flair car le talent sa se sent .
ghostt- Messages : 26
Paranøid a écrit:Depuis que wow est sorti .. j'ai fait un 1 ans d'offi jai stop quand la bc est sorti et 1ans après j'ai fait du private et j'ai pas stop depuis
Donc pas depuis que wow est sorti... Car oui, bc est sorti 2 ans après wow tout court.
Donc depuis que wow était sorti depuis un an, qu'à tu vu exactement? (si tu dis vrai, tu avais donc 12ans environs, tu as pas du voir grand chose)
*Mode Interrogatoire Off*
*Mode perplexe Off*
Kara, ZA, BT. Mmmmh il manquerais pas quelques instances entre za et bt?
MC et Zg en pré bc
pourrait tu préciser les boss que tu as vu tomber?
Et je ne comprend pas trop ce que tu as vu sur offi, et ce que tu as vu sur private
MC et Zg en pré bc
pourrait tu préciser les boss que tu as vu tomber?
Et je ne comprend pas trop ce que tu as vu sur offi, et ce que tu as vu sur private
Il y a juste un petit soucis;
Tu es un drood heal et nous avons beaucoup besoin de cela, mais tes disponibilités de colent pas genialement bien, on cherche plutot des gens present de 21h a 0h heure française, serai-ce possible?
Et en ce qui concerne ton experience PVE, on en demande pas une grande, ce qui compte surtout c'est d'etre a l'ecoute en raid et un minimum serieux. C'est en jouant qu'on apprend
Tu es un drood heal et nous avons beaucoup besoin de cela, mais tes disponibilités de colent pas genialement bien, on cherche plutot des gens present de 21h a 0h heure française, serai-ce possible?
Et en ce qui concerne ton experience PVE, on en demande pas une grande, ce qui compte surtout c'est d'etre a l'ecoute en raid et un minimum serieux. C'est en jouant qu'on apprend
MamzelBulle- Admin
Candidature refusée pas de disponibilité de plus tu na pas lu la charte de guilde.
On accepte pas les personnes qui raid dans 2 guildes au même temps hors tu a dis :
On est une guilde pve un minimum d'informations ainsi que de rigueur sont requises.
On ne recrute pas seulement a l'expérience mais a la disponibilité et présence.
On accepte pas les personnes qui raid dans 2 guildes au même temps hors tu a dis :
pas avec mon perso mais mon pal dans repentina
On est une guilde pve un minimum d'informations ainsi que de rigueur sont requises.
On ne recrute pas seulement a l'expérience mais a la disponibilité et présence.