Candit' Deathbaba ( refusé )
+5
Bonye
Slevin
dunkan
MamzelBulle
modz
9 participants
Page 1 sur 1
Candit' Deathbaba ( refusé )
Yop' tout le monde, je vais faire ma candit. umpeu différente des autres mais j'aime me faire remarquer :p en 4 parties :
- Presentation IRL
- Presentation IG
- Mon experience dans WoW
- Mes horaires
Je commence donc par moi, dans la vie de tout les jours.
PRESENTATION IRL
Mon prénom est Maxime, j'ai 16 ans et je suis né à Brest dans le Finistère ( 29 ). Aujourd'hui j'habite encore à Brest, je n'ai jamais déménagé même si un départ pour Toulon dans le 83 est envisageable d'ici 2 ans. Je suis en Première L. Une fois mon BAC passé, je souhaite partir en STAPS ( Sciences et techniques des activités physiques et sportives ) dans l'ambition de devenir professeur de sport ou professeur des écoles le doute persiste encore. Ma passion dans la vie, c'est le handball, j'en fais depuis mes 5 ans, aujourd'hui je joue en niveau Régional et à la fois départemental en catégorie -17. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes mais chacun a ses défauts. J'ai lu la charte, et je l'approuve bien évidemment.
PRESENTATION IG
In Game, je suis Deathbaba voleur spé finesse pour pvp , combat pour pve. Le PVE est ce qui m'intéresse le plus, j'aime bien PVP aussi mais sans plus. Les seuls choses de potables dans mon stuff pour le moment sont mes armes, l'écrase patate + fureur car je viens d'up 70, je n'ai donc non plus de réput. Mais on m'a quand même demandé de venir poster pour me stuff plus rapidement chez vous, je suis alors leurs conseils.
EXPERIENCE WoW
J'ai joué 1 an et demie sur le serveur Renaissance, j'ai commencé dans l'alliance sous le pseudo de Londusboub paladin heal dans la guilde Farhenheit, puis je suis partit dans la horde avec mes amis, j'étais Punition paladin heal, j'ai parcouru plusieurs guilde dont je ne suis pas vraiment fier, comme les MS, et les ... Dark Eaggles ...