Candit' Deathbaba ( refusé )
+5
Bonye
Slevin
dunkan
MamzelBulle
modz
9 participants
Page 1 sur 1
Candit' Deathbaba ( refusé )
Yop' tout le monde, je vais faire ma candit. umpeu différente des autres mais j'aime me faire remarquer :p en 4 parties :
- Presentation IRL
- Presentation IG
- Mon experience dans WoW
- Mes horaires
Je commence donc par moi, dans la vie de tout les jours.
PRESENTATION IRL
Mon prénom est Maxime, j'ai 16 ans et je suis né à Brest dans le Finistère ( 29 ). Aujourd'hui j'habite encore à Brest, je n'ai jamais déménagé même si un départ pour Toulon dans le 83 est envisageable d'ici 2 ans. Je suis en Première L. Une fois mon BAC passé, je souhaite partir en STAPS ( Sciences et techniques des activités physiques et sportives ) dans l'ambition de devenir professeur de sport ou professeur des écoles le doute persiste encore. Ma passion dans la vie, c'est le handball, j'en fais depuis mes 5 ans, aujourd'hui je joue en niveau Régional et à la fois départemental en catégorie -17. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes mais chacun a ses défauts. J'ai lu la charte, et je l'approuve bien évidemment.
PRESENTATION IG
In Game, je suis Deathbaba voleur spé finesse pour pvp , combat pour pve. Le PVE est ce qui m'intéresse le plus, j'aime bien PVP aussi mais sans plus. Les seuls choses de potables dans mon stuff pour le moment sont mes armes, l'écrase patate + fureur car je viens d'up 70, je n'ai donc non plus de réput. Mais on m'a quand même demandé de venir poster pour me stuff plus rapidement chez vous, je suis alors leurs conseils.
EXPERIENCE WoW
J'ai joué 1 an et demie sur le serveur Renaissance, j'ai commencé dans l'alliance sous le pseudo de Londusboub paladin heal dans la guilde Farhenheit, puis je suis partit dans la horde avec mes amis, j'étais Punition paladin heal, j'ai parcouru plusieurs guilde dont je ne suis pas vraiment fier, comme les MS, et les ... Dark Eaggles ...
Je n'ai jamais eu la chance de jouer sur Officiel, j'aurais bien aimé mais ma situation financière ne me l'aurait pas permise. J'ai tombé toutes les instances BC ainsi que quelques instances WOTLK. Je viens d'un serveur blizzlike sous wotlk, je reviens en blizzlike BC pour retrouver ses bonnes instance 70
HORAIRES
Je suis dispo tout les jours, je vais vous faire un emploi du temps des plus précis que je puisse vous donner:
Lundi : 17h -> 23h30-00h00
Mardi : 17h00 -> 18h30 puis 20h30 ( ou 45 , c'est le temps de manger ) -> 23h30 / 00h00
Mercredi : 16h30 -> 18h30 puis 20h30 -> 23h30-00h00
Jeudi : 17h -> 23h30-00h00
Vendredi : 17h -> 18h puis 20h45 / 21h00 -> xH
Samedi : Toute la journée, (Absent souvent en milieu de journée / soirée, pour un match de handball, et si je sors)
Dimanche : Toute la journée si rien de prévu
Comme vous le remarqué mes horaires le soir ne sont pas les mêmes a cause de mes entraînements de hand, 3 fois / semaines ainsi que le match du Samedi, je suis généralement dispo le samedi soir, sauf si je sort. Ainsi que le dimanche toute la journée si je n'ai rien de prévu. Et tout les soirs de la semaine pour raid.
Je viens poster chez vous avec Mon meilleur ami IRL Deathbobo. Goodbye IG !
- Presentation IRL
- Presentation IG
- Mon experience dans WoW
- Mes horaires
Je commence donc par moi, dans la vie de tout les jours.
PRESENTATION IRL
Mon prénom est Maxime, j'ai 16 ans et je suis né à Brest dans le Finistère ( 29 ). Aujourd'hui j'habite encore à Brest, je n'ai jamais déménagé même si un départ pour Toulon dans le 83 est envisageable d'ici 2 ans. Je suis en Première L. Une fois mon BAC passé, je souhaite partir en STAPS ( Sciences et techniques des activités physiques et sportives ) dans l'ambition de devenir professeur de sport ou professeur des écoles le doute persiste encore. Ma passion dans la vie, c'est le handball, j'en fais depuis mes 5 ans, aujourd'hui je joue en niveau Régional et à la fois départemental en catégorie -17. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes mais chacun a ses défauts. J'ai lu la charte, et je l'approuve bien évidemment.
PRESENTATION IG
In Game, je suis Deathbaba voleur spé finesse pour pvp , combat pour pve. Le PVE est ce qui m'intéresse le plus, j'aime bien PVP aussi mais sans plus. Les seuls choses de potables dans mon stuff pour le moment sont mes armes, l'écrase patate + fureur car je viens d'up 70, je n'ai donc non plus de réput. Mais on m'a quand même demandé de venir poster pour me stuff plus rapidement chez vous, je suis alors leurs conseils.
EXPERIENCE WoW
J'ai joué 1 an et demie sur le serveur Renaissance, j'ai commencé dans l'alliance sous le pseudo de Londusboub paladin heal dans la guilde Farhenheit, puis je suis partit dans la horde avec mes amis, j'étais Punition paladin heal, j'ai parcouru plusieurs guilde dont je ne suis pas vraiment fier, comme les MS, et les ... Dark Eaggles ...
Je n'ai jamais eu la chance de jouer sur Officiel, j'aurais bien aimé mais ma situation financière ne me l'aurait pas permise. J'ai tombé toutes les instances BC ainsi que quelques instances WOTLK. Je viens d'un serveur blizzlike sous wotlk, je reviens en blizzlike BC pour retrouver ses bonnes instance 70
HORAIRES
Je suis dispo tout les jours, je vais vous faire un emploi du temps des plus précis que je puisse vous donner:
Lundi : 17h -> 23h30-00h00
Mardi : 17h00 -> 18h30 puis 20h30 ( ou 45 , c'est le temps de manger ) -> 23h30 / 00h00
Mercredi : 16h30 -> 18h30 puis 20h30 -> 23h30-00h00
Jeudi : 17h -> 23h30-00h00
Vendredi : 17h -> 18h puis 20h45 / 21h00 -> xH
Samedi : Toute la journée, (Absent souvent en milieu de journée / soirée, pour un match de handball, et si je sors)
Comme vous le remarqué mes horaires le soir ne sont pas les mêmes a cause de mes entraînements de hand, 3 fois / semaines ainsi que le match du Samedi, je suis généralement dispo le samedi soir, sauf si je sort. Ainsi que le dimanche toute la journée si je n'ai rien de prévu. Et tout les soirs de la semaine pour raid.
Je viens poster chez vous avec Mon meilleur ami IRL Deathbobo. Goodbye IG !
Dernière édition par modz le Sam 17 Oct - 14:26, édité 3 fois
modz- Messages : 7
Re: Candit' Deathbaba ( refusé )
Ouah! Quel candidature! : o
Mmmh un L... "Le S fabrique le carton, le ES le vend, et le L dors dedans" Bref
Pour moi tu es quelqun de motivé et de dispo, tu devrai juste passé chez un TDC au plus vite, et faire quelque heures de farming de reput
En attendant, mon avis tendrait vers le Oui
Mais je prefererai que tu te stuff un peu avant d'arrivé et que tu farm les deux reput les plus faciles a faire, Expedition Cena et Ville Basse!
Mmmh un L... "Le S fabrique le carton, le ES le vend, et le L dors dedans" Bref
Pour moi tu es quelqun de motivé et de dispo, tu devrai juste passé chez un TDC au plus vite, et faire quelque heures de farming de reput
En attendant, mon avis tendrait vers le Oui
Mais je prefererai que tu te stuff un peu avant d'arrivé et que tu farm les deux reput les plus faciles a faire, Expedition Cena et Ville Basse!
MamzelBulle- Admin
ta classe n'est pas mentionné ni même ta spé
prenant en compte que les raid commencent a 20h 50 -------->
Lundi : 17h -> 23h30-00h00 = 30 min
Mardi : 18h30 -> 23h30-00h00 =30min
Mercredi : 16h30 -> 18h30 puis 20h30 -> 23h30-00h00=30
Jeudi : 17h -> 23h30-00h00=30 min
Vendredi : 17h -> xH =x h
-tu es donc dispo 2 jour sur 7 (si rien de prévu le dimanche )
-charte de guilde non lu donc non approuvé
-pas asser de stuff
désolé mais sa sera -1 pour ma part
prenant en compte que les raid commencent a 20h 50 -------->
Lundi : 17h -> 23h30-00h00 = 30 min
Mardi : 18h30 -> 23h30-00h00 =30min
Mercredi : 16h30 -> 18h30 puis 20h30 -> 23h30-00h00=30
Jeudi : 17h -> 23h30-00h00=30 min
Vendredi : 17h -> xH =x h
-tu es donc dispo 2 jour sur 7 (si rien de prévu le dimanche )
-charte de guilde non lu donc non approuvé
-pas asser de stuff
désolé mais sa sera -1 pour ma part
dunkan- Messages : 32
Oups j'ai complétement zapé des chiffres dans mes horaires =x je go edit
donc
sa restera quand meme un vote neutre car il manque
-la classe la spé
-lecture et approbation de la charte de guilde
sa restera quand meme un vote neutre car il manque
-la classe la spé
-lecture et approbation de la charte de guilde
dunkan- Messages : 32
Toute les instances tombés sa me laisse des doute surtout que les script renaissance sont pas complets.
Stuff reput a farm entre autres.
Stuff reput a farm entre autres.
Quand on est dans une guilde comme les farh' / Ms / Tostaky . Le pve hl , c'est tout les soirs.
pve hl = kara et auchindoun, ou bien hyjal BT et Sunwell?
Drag- Messages : 36
1- Tout les soirs oki, mais sur renaissance ça n'existe pas BT, SW....
Donc ne dis pas tombé..
2- On a besoin de ta spé pve comme il l'a deja dis Dunkan
3- Sinon bonne condid joeur motivé
Donc +0
Re edit ta condid.
Donc ne dis pas tombé..
Donc +0
Re edit ta condid.
Casa- Admin
Alors là tu te trompes, BT est ouvert sur renaissance, tout les boss ne sont peut-être pas script, mais nous avons quand meme down Illidan qui lui était belle et bien script. Sunwell était aussi ouvert ... Tu es sûr que tu étais sur renaissance ?
Edit : PVE HL = css, gt3, bt, sunwell, magtéridon n'était pas script donc malheuresment jamais fait =/
Edit : PVE HL = css, gt3, bt, sunwell, magtéridon n'était pas script donc malheuresment jamais fait =/
modz a écrit:Quand on est dans une guilde comme les farh' / Ms / Tostaky . Le pve hl , c'est tout les soirs.
Je confirme, sur renaissance dans ces guildes la, c'etait du PVE HL tous les soirs et intensif.
Et Dragnar c'etait pas du Auchindoun et Expedition cenarienne, mais du SSC, de l'Oeil, du Bt tous les soirs. Et ces guildes la farmait rapidemment le stuff des nouveaux vennus en farmant les hero.
Pour ma part, je confirme mon Pluzun. Je sais qu'il vient de guilde ayant une grosse experience PVE HL, je sais qu'il farmera du mieux qu'il peut ses reput et son stuff.
MamzelBulle- Admin
Scies a écrit:1- Tout les soirs oki, mais sur renaissance ça n'existe pas BT, SW....
Donc ne dis pas tombé..
Donc +0
Re edit ta condid.
desolée double post, mais sur renaissance BT existait... Vers fin de l'année 2008, les MJ l'ont script et je me souviens que les MS y etaient aller directement.
MamzelBulle- Admin
Merci beaucoup bulle et merci à ceux qui m'ont pluzinté ( du verbe pluzinter je suppose )
Ah je me suis complétement trompé j'ai cru que tu viens du server Darluok et de son royaume renaissance
Désolé, je garde mon vote.
Désolé, je garde mon vote.
Casa- Admin
Scies /slap
pour moi c +1 il a l'air motive et en plus il est sympa (merci pour za) .
pour moi c +1 il a l'air motive et en plus il est sympa (merci pour za) .
f0rest- Messages : 37
C'est vous que je doit remercier pour ZA :p et je te remercie de même pour ton +1 !
On serai pour te guilde, mais tu n'est pas co sur ton fufu... Ou es tu ?!
MamzelBulle- Admin
+1 pour moi et sans rancune pour les epauliere ^^ ta pas ete chanceux avec ton random a 6 ===et moi==> 66 le diable ta fait un movai tour "Mouahahahaha" aller vien on se referas ZA et mem plus ^^
Ps : casa je t'avais bien dit que les ToTo de Halazi se stun alor trankill ^^
Ps : casa je t'avais bien dit que les ToTo de Halazi se stun alor trankill ^^
ghostt- Messages : 26
Soit connecté on te prends en test mais tu a du travail niveau stuff.
Refusé pour cause d'absenteisme.
MamzelBulle- Admin
Page 1 sur 1