La Guilde Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Serkane Recrutement [En cours..] Druide Heal ( Test )

+3
ghostt
Gilgalad
Serkane
7 participants

Serkane Recrutement [En cours..] Druide Heal ( Test ) Empty Serkane Recrutement [En cours..] Druide Heal ( Test )

Message par Serkane Dim 25 Oct - 13:43

Amis de midi, bon appétit
Je m'en viens sur votre forum afin de peut être et je l'espère vous rejoindre, un petit formulaire fait maison, avec deux / trois touches personnelles, voici voilou :

1) Renseignements IG :

- pseudo: Serkane

- classe : Druide

- niveau : 70

- métiers + niveaux : Alchimiste 375

- template (avec détails): Spé équilibre avec 27 points et restauration avec 34 points
Ce qui me permet de très bon heal pour très peu de mana et une bonne regen

- équipement : Full s2 - 4 Parties s4 - Cape 60 insignes - Bijoux 41 insignes
11.5k de vie pour 10.5k de mana avec des heal de 5.5k à 9.6k sans compté les pars secondes

- accès et réputations: Révéré Shatar - Exalté Soleil brisé - Révéré clair voyant - révéré Thrallmar - Révéré éxpedition cénariene

- expériences de raids: Thrallmar - Bota - Méchanar - Caveau de Vapeur - Kara - Za - Plateau

- précédente(s) guilde(s): The Illuminati - Les X

- temps de jeu total: Depuis juillet
- rerolls éventuels (classe et niveau): Démoniste +- s2 70

2) Renseignements IRL :

- prénom:(facultatif) Jonathan
- situation géographique: Belgium
- situation professionnelle, études: Je ne vis plus chez mes parents, je suis toujours au études avec des horaies légers
- disponibilités, horaires de jeu: Je joue au moins 1x par jours, sauf exeption, je veux dire par la que si un jour je ne me co pas sur les 24h c'est vraiment que je n'étais pas chez moi ^^

Sinon en semaine : de 18h à 00h
Le week end, tout dépend mes activités Irl, ca peut allez de quelques heures à 24h
- raisons de votre candidature chez Némesis : Je cherche, une guilde stable et qui a du potentiel en Pve, une guilde qui je peux me dire que tout les jours on fasse un peu d'héros, enfin vous voyez le topo =)

3) Approbation de la charte:
Lu et approuvé par Serkane le 25/10/09 à 12.40h

Sinon voili voilou, je joue pas mal à wow, certes, mais n'oublions pas nos vie Irl, donc parfois je peux ne pas être co, en couple depuis plus de 2 ans, je me dois de lacher le pc quand il le faut, sinon je suis toujours opé pour farm quoi que se soir, j'utilise Skype/Ts/ Mumble, matos de Gamer, je n'étais pas très pve jusqu' à il y a peu, Seulement full pvp d'où mon stuff et ma cote d'arène,

En attende de vos réponses, cordialement Serkane
Serkane
Serkane

Revenir en haut Aller en bas

Serkane Recrutement [En cours..] Druide Heal ( Test ) Empty Re: Serkane Recrutement [En cours..] Druide Heal ( Test )

Message par Serkane Dim 25 Oct - 13:46

Pas moyen d'éditer x)
J'ai juste oublié de préciser, qu'il doit y avoir un mois, Gilgalad m'avait proposé de vous rejoindre, après une Héros où j'avais ' comme toujours =D ' bien géré le heal, mais comme j'étais chez les X j'avais gentillement refusé, il n'est jamais trop tard pour changer d'avis Very Happy

EDIT : Ah si, je pouvais éditer x)
Sorry chers confrère, Pour le B.S je suis à 1967 sans buff ni bijou
Serkane
Serkane

Serkane Recrutement [En cours..] Druide Heal ( Test ) Empty Re: Serkane Recrutement [En cours..] Druide Heal ( Test )

Message par Gilgalad Dim 25 Oct - 17:40

Ben vu que c'est moi qui t'avais proposé de nous rejoindre je ne peux qu'appuyer ta candidature donc +1

Restent alors les votes des autres membres et officiers qui ne tarderont pas d'aillers.

Bon courage Smile
Gilgalad
Gilgalad
Admin

Message par Serkane Dim 25 Oct - 18:20

Merci bien camarade =D
J'espère pouvoir te dire prochain bonjour en /g =D
Serkane
Serkane

Message par ghostt Dim 25 Oct - 18:47

euh joli experience ,auraires de jeux acceptable et reputatuioon correct on ne pe qu'ajouter un +1 bonne chance ^^
ghostt
ghostt

Message par Gilgalad Dim 25 Oct - 19:30

Il y aura besoin d'une respé PVE en fait ... Smile
Gilgalad
Gilgalad
Admin

Message par Serkane Dim 25 Oct - 19:36

Arbre de vie ?

Omagad il est moche se tronc
Serkane
Serkane

Message par MamzelBulle Dim 25 Oct - 21:34

Et pourtant il est obligatoire en PVE.
Sinon tu as dis que tu etais dispo de 18h a minuit, mais heure de france ?
Si oui, je plussoie ton recrutement !
MamzelBulle
MamzelBulle
Admin

Message par Slevin Dim 25 Oct - 21:39

+1 .
Spé a revoir , je comprends pas trop à quoi ça sert en heal les 27 points en équilibre , même en pvp c'est trés désavantageant .
Sinon bonnes disponibilités , bon stuff !
Slevin
Slevin

Message par Serkane Dim 25 Oct - 22:35

MamzelBulle oui oui c'est heure de France vu que je suis Belge Smile

Slevin, Soutien Lunaire, Grace de la nature et lueur de la lune ne sont pas du tout désaventageant en pvp, loin de là Smile
Serkane
Serkane

Message par Casa Dim 25 Oct - 23:25

Spé Pve requise surtout que ta un stuff presque full PvP (0/0/61)
sinon joueur motivé +1
Casa
Casa
Admin

Message par guthan Lun 26 Oct - 13:05

bonne expérience bonne dispo donc +1 pour moi ^^

guthan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé