La Guilde Némesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Terras Démoniste Spé Destruction (Déguildé)

2 participants

Terras Démoniste Spé Destruction (Déguildé) Empty Re: Terras Démoniste Spé Destruction (Déguildé)

Message par f0rest Mar 22 Sep - 22:43

Une présentation en suivant le model aurait été parfaite.
f0rest
f0rest

Revenir en haut Aller en bas

Terras Démoniste Spé Destruction (Déguildé) Empty Re: Terras Démoniste Spé Destruction (Déguildé)

Message par MamzelBulle Mar 22 Sep - 23:06

Mmmmh oui une candid sur le model serai parfaite, mais je te connais, et je sais a peu pres quel stuff tu as, stuff que tu va devoir changer quelque peu ^^
Pour l'experience de moins d'un an, j'suis dans le meme cas que toi, il y a des gens qui jouent une classe pendant 2ans et qui ne savent toujours pas la jouer et des gens qui savent jouer une classe au bout de 3 mois.
Pour moi, les reput sont casiment toutes faites, le stuff ( qui devrai etre linker silteplais quand meme ) a refaire quelque peu, mais quelques pieces c'est deja ca : ). Juste les 800 et quelques bonus degats er le 19% de critique qui me font mal aux yeux, je pense que ta spé est a revoir ; ).
Donc /w des couturiers ( tel que moi ou Gilgalad ou encore Deanis ) pour amelioré ton stuff. Et farm les quelques reput qu'il te reste : )
Sinon la seule chose que je peut te reproché, c'est de ne pas avoir suivis le model de la candid...

Mais pour moi c'est Pluzun
MamzelBulle
MamzelBulle
Admin

Revenir en haut Aller en bas